Changement de saison, passant de l’été vers l’hiver (car on n’a pas vraiment eu d’Automne), implique une refonte progressive de nos programmes. En effet, la musique permet de créer un mouvement avec des entrées et des sorties dans les grilles radiophoniques, il semble nécessaire de s’adapter par rapport à la création musicale.
On espère que les nouveautés vous plairont et cela s’inscrit dans le fait de passer souvent des artistes méconnues avec un fort potentiel ou pas d’ailleurs, car la musique n’est pas réalisée dans le but d’être connu à mon sens, mais dans deux axes : élever un message et ensuite diffuser des émotions.
Le temps permet de comprendre que nous sommes arrivés à créer quelque chose d’incroyable et nous vous montrerons les évolutions, certainement dans une chronique de l’arrière-boutique.
Vous noterez également que d’ici à la fin du mois de décembre, nous allons basculer vers une programmation similaire avec un changement majeur : la gestion des programmes sera entièrement réalisée par le logiciel d’automatisation radio que nous avons. Les tests que nous faisons ces derniers temps s’avèrent particulièrement fructueux. En effet, nous essayons d’aller vers une approche plus professionnel.

Laisser un commentaire