Madeleen est une artiste avec un timbre incroyable qui se trouve dans un style assez folk où les silences valent des mots.
On voulait commencer par l’album de la semaine dans le cadre d’une nouvelle chronique pour votre webradio. En effet, on croirait entendre parfois Moriarty, mais avec un style qu’elle s’est totalement appropriée. Si nous n’aimons pas vraiment mettre en concurrence les artistes entre eux dans un monde assez difficile pour être mis en avant, il en ressort que nous sommes tombés dans un émerveillement incroyable.
Sur les réseaux sociaux, nous ne sommes pas les seuls à tomber sous le charme d’une voix douce qui dégage des émotions importantes. La musique, si elle veut dégager un message, se retrouve également à nous prendre aux tripes. C’est bel et bien ça, on vit la musique au niveau de l’équipe à chaque passage qu’on entend sur nos ondes.
Dans notre playlist Nouveautés qu’on diffuse le matin, on passe un deuxième morceau de Madeleen qui a le potentiel de mettre en avant des accords incroyables et se retrouve au cœur de notre volonté de vous faire découvrir les voix de demain.
Madeleen a un potentiel incroyable et les chroniques musicales disponibles sur Internet s’avèrent assez rare. Pourtant, on se téléporte le temps d’une chanson sur un univers qui lui appartient. On se rend compte par ailleurs que cela permet également de créer dans la légèreté.
Actuellement, nous passons le titre « Someone Stanting Here » qui figure par ailleurs comme le nom de l’album. On pense qu’après notre cycle, nous passerons également d’autres morceaux, car l’album reste fabuleux de bout en bout.

